Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
27 avril 2009

La partie 4 arrive.....

je fini de la broder pour peaufiner les patrons et les explications et attaquer ensuite l'explication du montage final avec des images. Vous pouvez déja commencer à baliser la seconde partie qui n'a pour le moment que les points arrières en trois parties, en mettant un bati tous les 100 points sur la longueur , et sortir votre feutrine car nous allons en appliquer pour certains accessoires. merci a toutes pour vos gentils mails pour prendre des nouvelles du petit de notre amie. Elles sont plutot optimistes meme si ce n'est pas encore gagné,l'étendue des sequelles n'est pas encore bien definie.. seul le temps nous le dira. a très vite donc pour la suite de la trousse. Céline
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je commence ce jour le SAL, suis très en retard, mais vais le faire!!!
A
superbe cet ouvrage; je suis venue via le blog de ptit bout de fil; j'espère que le fils de ton amie va mieux; <br /> bonne journée; bzz<br /> a marie (lisveur)
V
Je suis inquiète de ne pas te lire...<br /> j'espère que tu vas bien!
M
Nous partons ce WE pendant une semaine donc je ferai la partie 4 à mon retour.D'ici là j'espère que le petit bonhomme sera complètement sur pieds .Merci pour tout
C
Coucou, Céline,<br /> Ca y est !! j'ai terminé à l'instant la première face de la trousse !!! J'ai donc rattrapé le retard. Il faut que je prenne la photo pour te l'envoyer... et j'attends de pied ferme la suite ;-)<br /> A bientôt, bises<br /> Chris
Publicité
Newsletter
Publicité