Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
21 août 2009

Montage final....

Bonjour,

DSCN4130
DSCN4127

voici le pas à pas pour le montage final, j'espère que ce sera clair pour tout le monde.

montage_final___00001
montage_final___00002
montage_final___00003

petit rappel concernant le jeffytex que j'ai utilisé, c'est assez rigide mais pour ma part j'aime bien la tenue que cela donne à la trousse... pour celles qui désirent en utiliser aussi, je l'ai acheté à l'Atelier de Maïté, vous pouvez la contacter de ma part.

et toujours le mail : legrenierdezoe@gmail.com si vous avez un doute ou un soucis.

J'ai encore été longue... désolée , j'avoue que je profite des enfants avant la rentrée car si tout va bien .. j'ai retrouvé du boulot :o)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je suis très en retard, mais ça y est, j'ai fini ma trousse de brodeuse!!!<br /> J'ai du faire une mauvaise manip, car je n'ai plus accès au groupe de discussion. Donc si tu veux voir le résultat final de la trousse, tu peux te rendre sur mon blog, je viens d'y mettre un article!<br /> merci encore pour ce magnifique travail que tu nous as proposé, je n'aurai jamais cru que je pouvais faire d'aussi belles choses!
F
Merci Céline pour ce très bel ouvrage. Je viens de le terminer. Je voulais t'envoyer quelques photos mais j'ai perdu ton adresse mail suite à un reformatage de mon ordi...<br /> Elles seront sur mon blog, demain dans la journée.<br /> Bravo et félicitations pour tout ce que tu fais.
A
J'ai mis les photos de ma trousse terminée sur le forum Yahoo,je ne sais pas si cela a marché.<br /> Elles sont aujourd'hui sur mon blog;si tu en veux deux pour ton album,donne moi ton adresse mail :o)
S
Magnifique, j'adore tes couleurs.
D
J'adore!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Publicité
Newsletter
Publicité