Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
8 octobre 2009

Après le silence....

Les bonnes nouvelles :)

Je vous ai délaissée pour cause de reprise de travail... j'ai été vilaine mais pour une bonne cause :)

Le temps de reprende le rythme et l'organisation avec les enfants, une petite formation entre 2... mais ça y est je me rôde et reprends du service et sur le blog et pour mes modèles.

Du coup je suis aussi dans les démarches de mon auto-entreprise pour la boutique du Grenier de Zoé, afin de pouvoir a nouveau diffuser mes modèles et vous proposer aussi des accessoires et des petites choses diverses. Cela va être très rapide vu que tout se passe sur internet......

En attendant , une mise a jour de la galerie , car les trousses terminées continuent d'arriver, toutes plus jolies les une que les autres.

A très bientôt ;)

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ces bonnes nouvelles et felicitations pour cette energie que tu deploies pour notre plus grand plaisir.Merçi pour cela,bien sur on ne t'en veut pas<br /> bon week-end
A
Bon retour!...<br /> Bonne soirée<br /> bisous
S
Contente d'avoir de tes nouvelles, cela fait plaisir.<br /> Bonne journée sous un ciel mitigé<br /> <br /> SCARLETT
D
chouette !!!! bonne chance
N
ravie de te relire<br /> <br /> moi je n'ai pas fini la trousse , la sciatique du bras ma stoppé<br /> courage
Publicité
Newsletter
Publicité