Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
29 août 2009

Mise à jour des galeries

Une mise à jour des galeries des grilles gratuites et quelques petites modifications aujourd'hui...

Comme je commence à recevoir des trousses terminées et pour faire un peu de ménage maintenant que le SAL tire à sa fin, je crée une nouvelle galerie, celles des trousses terminées et je supprime les galeries des étapes puisque tout le monde va bientôt m'envoyer la photo de sa trousse terminée.. hihihi...

Bon we à tout le monde avant la rentrée....

Publicité
Commentaires
D
Les deux trousses (quand on aime on ne compte pas !) sont terminées et sur mon blog.<br /> Merci Céline pour cette belle aventure.<br /> amitiés
A
la trousse terminée est sur mon blog mais je ne sais pas où envoyer la photo
D
bonjour grace au blog de danyl qui a mis sa jolie trousse en photo, j'atteris chez toi! ravie de faire ta connaissance car ce que tu fais et crées est superbe!je m'inscris sur ta news et si j'ai un peu de temps je me lancerais bien dans la réalisation de cette magnifique trousse à très bientôt nadège
N
superbes les trousses ....<br /> la mienne avance aussi ... patience !!!!<br /> ;o)
M
Quelle belle aventure! C'est terminé et je ne sais pas où ni comment envoyer la photo.Merci<br /> AmitiésXXX M-C
Publicité
Newsletter
Publicité