Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
8 février 2010

Sal trousse de brodeuses

La galerie est mise a jour, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ...

Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo à toutes et merci de m'avoir suivie dans cet ouvrage :)

J'attends vos suggestions pour un nouveau SAL..... je suis en train d'y réfléchir de mon côté mais savoir de quoi vous avez envie pourra m'aider à me décider .......

Edit suite aux mails...... pour celles qui désirent encore réaliser la trousse... il faut se dépêcher car je fermerai le groupe à la fin du mois de février. voici encore le lien : Sal trousse de brodeuse ... et il faut vous y inscrire pour accéder à toutes les pages d'explication

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette superbe realisation, j'aimerai tant pouvoir broder cette magnique trousse. Comment pourrais je obtenir lles differentes etapes du Sal.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance<br /> <br /> Denise
M
Je viens juste de découvrir la galerie des trousses de brodeuse mais malheureusement je ne sais comment me procurer le SAL - y a t il une possibilité : c'est un cadeau que j'aimerai faire pour noel à deux de mes amies, une brodeuse, l'autre qui fait du patch. Merci de me communiquer la façon de procéder s'il est possible de le récupérer. <br /> Merci d'avance
S
Je deécouvre votre blog : j'aurais bien aimé faire cette trousse de brodeuse mais constate qu'il n'y a plus de lien ... comment me la procurer ?<br /> Merci et bonne journée.
F
j'ai un ptit soucis comment faire pour s'inscrire (oui je ne suis pas en avance ! mais j'ai des aiguilles turbo spéciale fée) car le lien vert bugg sur mon ordi ... zut et zut !<br /> mille bises de merci pour un sauvetage !;o) kenavo !!!
M
BONJOUR<br /> <br /> lors de mon déménagement j'ai tout perdu <br /> grille et enregistrement sur mon disque dur<br /> je ne peux helas finir ma trousse!!<br /> si on pouvait me renvoyer les instructions <br /> cela serait gentil<br /> mar69@wanadoo.fr <br /> bien amicalement <br /> Marlène
Publicité
Newsletter
Publicité