Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
13 mai 2009

Bonjour :o)

Un petit coucou, Je vous délaisse beaucoup en ce moment ... je suis très vilaine. J'avoue qu'entre la famille,les amis qui ont besoin, la recherche d'emploi fixe et un petit boulot a côté qui me prend de plus en plus de temps.... je cours partout. Mais je ne vous oublie pas. Côté sal :J'ai presque terminé l'intérieur de la trousse, j'attaque aujourd'hui la rédaction des explications maintenant que j'ai arrété de tergiverser !!! Il faut que j'arrête à un moment ou à un autre sinon je change toujours quelque chose !!!! Du coup, cela a laisse le temps a beaucoup d'entre vous de rattraper les 1ères et cela sera plus facile pour moi d'expliquer à une majorité en même temps. Newsletter : cela fait longtemps que jen'en ai pas fait a cause du SAL, je vais les reprendre régulièrement , promis ( je crache pas mais bon ) et j'en prépare un pour la semaine prochaine avec un diagramme exprès pour les abonnées. Blog : je ne désepère pas de reprendre comme il faut, mais le SAL passe avant maintenant que c'est lancé, mais je vais essayer aussi de poster régulièrement !!! Que de bonnes résolutions non ?????? ça doit être le printemps ;o))))) Bonne journée et à très bientot. Céline
Publicité
Commentaires
H
je rentre de vacances et j'ai ma boite mail qui explose,je suis tres heureuse de te retrouver,inutile de te dire que le retrd s'est accumule mais dans quelques temps,j'espere retrouver la cadence,je constate que tu es aussi debordee mais pas d'excuse,tu fais ca que tu peux et c'est deja tres bien,je change d'adresse mail aussi ,je vais annuler celleçi et me reinscrire dans la foulee<br /> à bientot et meme si je n'aurai pas le temps de mettre un com à chaque article,tout sera lu et apprecie
C
on n'a que deux mains et on ne sait pas être partout en même temps. Courage et bonne soirée
I
bon courage pour tout ce joli programme et à bientot Isabelle
C
Il n'y a pas le feux!!!!!!!!!!! plein d'encours!!!! prend tout ton temps, merci pour tout ce travail que cela représente.Amitiéeshttp://creakath.blogspot.com/
M
je croyais que tu nous avais abandonné!! non non je plaisante (gardons notre fair play!!) <br /> mais je suis rassurée de tes nouvelles, et promis craché (eh oui!!) je serai patiente : mes 3 étapes sont finies enfin presque car moi aussi je tergiverse sur les initiales que je vais mettre.. alors à tout bientôt <br /> MClaude
Publicité
Newsletter
Publicité