Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
1 août 2011

Newsletter

Elle est enfin à nouveau active :) les abonnées ont commencé à la recevoir ce matin.

Elle sera dans vos boites mails, à chaque début de mois, pour ne pas innonder vos BAL qui , comme la mienne, croulent certainement sous les Spams !!!

En bref chaque début de mois, des infos sur les expos ou je serais présente, et soit une offre spéciale soit un diagramme gratuit reservé aux abonnées.

Merci de votre confiance et de votre intêret pour mes créations.

NB : Comme je n'avais pas prévenu que j'allais recommencer les newsletter, je referai un nouvel envoi de cette news d'Aout 2011 pour les nouvelles inscrites entre aujourd'hui et le 15 Aout ( pas d'inquiétude, vous ne la recevrez pas en doublon) ... après il faudra attendre celle de septembre :)

 

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver avec beaucoup de projet pour ton blog, Céline, mais... désolée de ne trouver pas aucune grille dans ma boite...<br /> Ou ce n'est pas pour tous les inscrites à la newsmail du blog?<br /> Merci en tous cas pour les beaux moments que tu nous donne avec ceci... (Moi, mon blog je n'arrive pas encore à le gérer!! :-((( cross-my-dreams.kazeo.com et j'en suis un assez découragée...)<br /> 1000 bisous et à bientôt :-)<br /> Cross
C
Ravie d'avoir de tes nouvelles sur ton blog... c'est avec grand plaisir que j'ai reçu ta newsletter.<br /> Bisous et à bientôt, et d'ici là, travaille bien sur tes samplers.<br /> Bizzz...
B
merci ;))
M
Merci beaucoup pour cette ravissante grille<br /> Passez une bonne fin de journée
L
Bonjour,très jolie grille que j'ai reçue par le biais de la newletter.... comment puis je me procurer les grilles pour faire ce sampler !<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité