Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
4 octobre 2008

Lettres kinder ...

Bonjour tout le monde ,

un petit mot pour répondre en bloc aux messages et mails qui me demandent la 1ère lettre kinder et ou la voir
.. alors désolée mais on ne peux pas...
seules les 300 premières abonnées l'ont reçue  et elle ne sera pas mise en ligne sur le blog.
Comme je suis très vilaine
et pour vous faire encore plus regretter
la voici brodée :

ange_par_carinne

brodée par C****** celle qui ne dort pas la nuit dans le pays des spéculos !!

Il vous faut maintenant soudoyer une des élues ......
mais n'acceptez pas n'importe quoi non plus il y en aura d'autres.....

Message-indice :

je sais pas si c'est une conspiration mais il va falloir ralentir car moi je ne vais pas fournir
pour faire des grilles et mettre vos broderies en lignes !!! ;o)

allez pour vous calmer un peu le rythme demain article Déco,
je vais faire ma  V.Damidot pour le dimanche mais promis pas de cours de marouflage.. je pense que tout le monde a bien compris maintenant !!

Bises.


Publicité
Commentaires
L
Bou hou hou snif, je suis triste... Père Noël, j'ai été sage mais...qui dois-je soudoyer pour obtenir cette superbe grille? Merci. Laura
M
j'ai déjà brodé le joli petit free offert, il est magnifique mais dommage je ne devais pas être dans les 300 premières inscirte à la new donc je n'ai pas eu celui là snifffffff, tant pis je recevrai les prochaines surprise!!! bisous et bon dimanche. mamina
B
J'en ai déjà vu 2 très jolies broderies de ce modèle ce matin sur deux blogs différents... comme je suis triste de ne pas faire partie de ces 300 élues!!<br /> Bon dimanche.
M
je me suis inscrite trop tard ...tant pis pour moi<br /> A+
A
Flute!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité