Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
3 octobre 2008

1er cadeau...

La 1ère newsletter kinder est partie hier dans la matinée
( celle avec une surprise dedans ;o))
merci a toutes celles qui se sont inscrites et bonne broderie.



et il y aura un diagramme de plus en vente chez Carinne  ( voir le post précédent )

ABC_cadre_aux_feuille_rouge

l'ABC cadre aux feuilles.

pour les classiques qui préfèrent le rouge aux couleurs rococo.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je n'étais pas inscritre sur ton blog au moment de la parution de cette grille<br /> Serait-il possible de la recevoir quand même ?<br /> Merci d'avance<br /> La Coccinelle Brodeuse
D
Je comprends pourquoi je ne trouvais pas le kinder, je n'étais pas dans les 300 premières inscrites. Pas grave il y aura d'autres petites choses magnifiques, j'en suis certaine ! Bon W.E. de bricolage alors !
L
Très longue vie à ce nouveau blog ......... merci pour ce mini ABC tout joli! Et surtout beaucoup de belles choses en perspective ... Merci
B
Merci pour ce kdo de la newletter , quel adorable petit ange !!! Amitiés.
C
Informée par notre jardinière préférée je suis venue. Je te souhaite beaucoup de succès pour cette nouvelle route. Bisous et soleil du sud
Publicité
Newsletter
Publicité