Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
4 février 2010

Avoir du Coeur...

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé l'autorisation d'utiliser mes coeurs pour une action lancée sur le web.....

Cela a aiguisé ma curiosité et j'ai découvert l'action de Cayena et d'Hélène, qui récoltent des coeurs de toute sorte pour organiser une vente et envoyer le résultat de la vente en aide à Haïti.

Vous pouvez donc aller faire un tour chez elle pour plus de renseignements.

Et non seulement vous avez bien sur l'autorisation d'utiliser mes coeurs pour participer à cette action mais en voici un nouveau à utiliser :

Mini_coeur_merci_oiseau

Gratuit_Mini_coeur_Merci___l_oiseau_G022010

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Quel joli coeur merci à vous .
M
Merci pour ce coeur et de penser aux nécessiteux. C'est bien là le sens du coeur!
B
Un grand merci pour cette jolie grille coeur et merci à Mamilou de m'avoir diriger ici, douce année.
J
merci pour cette grille !!
L
J'ai brodé tous tes petits coeurs !!!!!! ils sont trop beaux !! merciiiiiii !!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité