Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
1 février 2010

Promo Février

Bonjour tout le monde, c'est moi la vilaine qui vous abandonne régulièrement :)
Mais ca y est c'est reparti pour de bon ....
et pour fêter ça en ce mois de février ....

ou le Grenier de Zoé redémarre....
et ou je vais vieillir un peu ...

Je vous annonce que durant tout le mois de février, je vous offre une réduction de 25 % sur tous les diagrammes proposés en ficher pdf, y compris sur les nouveautés qui sortiront dans le mois :)
vous pouvez les consulter dans la galerie des Créations du Grenier de Zoé

et pour passer commande un petit mail à legrenierdezoe@gmail.com

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ravie de te retrouver !<br /> Bises de malélé
C
Contente de vous retrouver .Merci pour vos grilles. Moi aussi je viens de vieillir d un an .Bonne journée.Je vais à AEF
K
merci beaucoup<br /> bises<br /> kiki63
V
Oh ! génial ! Merci val
S
c'etait l'heure....enfin<br /> on t'attendait
Publicité
Newsletter
Publicité