Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
5 février 2010

014-Recueil 16 petits carrés classiques

Ce recueil regroupe les 16 modèles de petits carrés classiques qui avaient été diffusés en 4 diagrammes différents.

014_Recueil_16_carr_s_classiques_Le_Grenier_de_Zo_

Ces 16 carrés sont tous sur le même gabarit : 60 x 60 points

Ils se brodent aussi bien en un fil qu'en deux fils. On y trouve des abécédaires, des anges, des monogrammes.... de quoi utiliser a de maintes occasions.

Publicité
Commentaires
A
Oh que j'aime ces petits carrés et j'en connais d'autres qui aimeront aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> à bientôt!<br /> Adrienne
V
SUPERBE !!!! bravo Céline !<br /> tout ce que j'aime...
K
super joli<br /> bises<br /> kiki63
M
encore moi !!!!!!!!<br /> ça y est !!!!!!!!!<br /> j'ai trouvé le lien sur le coté de votre blog !!!!
M
j'aime beaucoup !!!!<br /> et puis je suis très broderie "rouge" ..........<br /> je ne trouve pas votre catalogue de vente <br /> merci de m'aiguiller...<br /> bonne soirée<br /> murielle
Publicité
Newsletter
Publicité