Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
26 juillet 2011

Edith et Françoise ...

J'ai réparé ma main ... calmé mes nerfs après ma chienne ... pris du repos ... passé du temps avec mes enfants en vacances ... il faut maintenant reprendre les bonnes habitudes :)

Deux nouvelles Lettres de l'alphabet gratuit :

Lettre E                 E    

Alphabet_Monogramme_Lettre_E_Gratuit_Le_Grenier_de_Zoe_2011

Lettre F                   F

Alphabet_Monogramme_Lettre_F_Gratuit_Le_Grenier_de_Zoe_2011

 

En préparation un nouvelle série de samplers fleuris à sortir pour la rentrée dont voici un apercu du 1er en plusieurs coloris

Sampler Fleuri 1

Bonne reprise à celles qui ont profité des vacances de juillet.. et bonnes vacances à celles qui profiteront d'aout :) et dans tous les cas... bonne broderie !

Publicité
Commentaires
R
merci.......ça va etre superbe...!<br /> bonne apres-midi.!
N
Merci pour tes lettres
H
merci pour ces nouvelles lettres ,toujours aussi sympas<br /> superbe aussi ton nouveau sampler termine<br /> belles petites croix,maintenant que tu as une nouvelle main<br /> belle semaine
A
je rentre juste de vacances, et je passe faire un petit coucou pour mettre fin à mon long silence... (moi, c'est l'épaule qui m'empêche de faire quoi que ce soit...) :( <br /> Bonne journée et bon courage...
G
Merci pour les lettres, le nouveau sampler est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité