Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
24 octobre 2008

Ce sera donc ...

Un ensemble trousse-accessoires de brodeuses

pour le 1er SAL du Grenier de Zoé
vos votes ont étés majoritaires dans ce sens,
mais je vais réfléchir... y insérer un grand marquoir va être délicat mais par contre peut être des petits modèles réutilisables ... qui sait !!

Nous commencerons donc en janvier, ce sera mieux pour tout le monde,
le temps de réfléchir pour moi
et de vous organiser avec tous vos encours.
et une info pour celles qui craignent de ne pas avoir le temps ,
je ne compte pas imposer des cadences infernales
et il n'y aura pas de punition .... bien que .... :o))))

Côté planning :

inscriptions dès maintenant

en m'envoyant un petit mail " inscription" en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut de la colonne de gauche
(je vais créer une liste pour communiquer par mail avec les inscrites)

liste du matériel dans le mois de décembre
pour vous laisser choisir tranquillement
et début des grilles 1ère quinzaine de janvier
( le temps de vous remettre des fêtes !!)
et voila pour les 1ères infos je sens que ca va être sympa tout ça :o)

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> je pense être inscrite au sal, mais je ne sais pas si sa a marché la dernière fois, alors je m'inscris pour de bon cette fois ci.<br /> vivement le 15 janvier que sa demarre!!!<br /> amitiés
N
s'il y a encore de la place ,je m'inscris merci
M
Bonjour zoe je viens de visiter ton site et je voudrais bien faire ton salon de janvier 2009 d'avance je te remercie amitiés croisée mamyclaire
A
Ca y est. J'espère que mon inscription va être prise en compte. A bientôt
P
Bonjour, peux-tu aussi m'ajouter ? Merci
Publicité
Newsletter
Publicité