Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
10 novembre 2009

Réunion de brodeuses et cartonnage

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée a me joindre à une réunion amicale de brodeuses organisée par Flo.
la journée est passée bien trop vite.... et c'est donc la que Françoise m'a initiée au cartonnage.

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de me lancer à force de voir de si jolies choses. Et en fait j'avais raison de me retenir car j'étais sûre que ça allait me plaire ..... et je crois bien que j'ai attrapé le virus :)

Voici donc le porte photo que m'a fait réaliser Françoise

DSCN4321
DSCN4320

J'ai adoré  !!
Du coup je me suis précipitée à la recherche de matériel,

découpé tous les cartons que je pouvais récupérer à la maison

et je vais bientôt m'installer un petit coin d'atelier

( ce sera pour un autre fois quand je vous ferais voir ma buanderie atelier que chéri est en train de me retaper ;))

Voici les deux autres que j'ai réalisé depuis :

DSCN4322DSCN4323

celui à fleur est parti avec ma petite nièce, garni de photos avec ses cousins
et le vert à pois a disparu vers la chambre de Zoé...

( en grande période verte et pois ... j'étais sûre de mon coup en choisissant le tissu )

Merci donc à Flo de m'avoir convié à cette bien agréable journée,

à Françoise qui continue à me prodiguer des conseils par mail ;)

et a toutes celles qui étaient présentes pour leur accueil et leur gentillesse.

Publicité
Commentaires
A
belle idée !
M
ils sont jolis tes porte photos. Beau début
B
C'est très agréable à faire et c'est très vite chouette à regarder, on se passionne vite ! J'en ai fait et je me suis régalée ! Bravo pour ces beaux débuts !! Bisous Liliane<br /> Un seul bémol : je n'ai que deux mains, que 10 doigts, les journées n'ont que 24 h ( je me demande même si elles n'en ont pas moins !!!
M
Bravo c'est très bôoooooo !!! belle journée à croiser les fils sur la toile au coin de la cheminée !!!
B
Voilà bien un virus que j'attraperai volontiers... tes porte photos sont tous superbes et de pouvoir allier le plaisir de les faire avec l'amitié doit rajouter encore au bonheur de créer. Bises pour une belle et douce journée.
Publicité
Newsletter
Publicité