Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
14 août 2011

Ma journée de stage

Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin réussi à me caler une journée pour fair un cours de cartonnage avec Moulinette car je suis toujours en admiration devant ses boites.  Voici l'adresse de son blog si vous ne la connaissez pas : Moulinette et Jochabi

Voila donc qui est chose faite, une seule journée bien trop courte ou j'ai réalisé ma 1ère boite. Je n'avais jamais osé la boite, me limitant aux portes aiguilles, pinkeep et petits travaux de cartonnage. J'avoue que je suis très fière de ma réalisation, si facile grâce à la pédagogie de Moulinette qui enseigne la technique du " montre à la boite qui est le maître..." :))))

Boite 1-3

Boite 1-2

Boite 1  Boite 1-4

Merci au professeur pour ses bons conseils, sa patience et cette agréable journée ainsi qu' à mes coéquipières de stage pour la bonne ambiance, les fraises tagada et le shortbread.... ( Dure dure journée vous pouvez le constater ;) )

Prochaine expérience, la Boite à Rubans de Moulinette, dont je me suis offert le kit et qui sera idéale pour ranger mes petits galons sur les expositions. Je pense qu'elle va être commencée très rapidement.....

Publicité
Commentaires
B
Une belle première très réussie! Bravo!!
C
Oh, Bravo Zoe!!! :-)<br /> Cette boite est vraiment magnifique!!!!<br /> Très beaux aussi les motifs des toiles choisies :-)<br /> <br /> (Je profite ici pour m'excuser de pas participer pas a ton blog comme j'aimerai faire, mais aussi pour te dire que je te suis très reconnaissante pour partager tes créations :-) <br /> <br /> Une très belle journée à toi et une très très bonne continuation de ton été :-)<br /> Bisous, Cross (Italie)
O
Génial, cette boite est superbe...A bientôt
M
Très heureuse aussi d'avoir fait ta connaissance...et 2 bons points pour ta jolie boîte!!! bisous et merci pour les petits cadeaux délicieux!!!
M
Magnifique ta boîte<br /> Amitié
Publicité
Newsletter
Publicité