Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
13 avril 2009

Alors pas trop mangé de chocolats ????? Moi j'ai

Alors pas trop mangé de chocolats ?????

Moi j'ai presque réglé mes soucis d'ordi en changeant de navigateur...je peux lire mes mails et y répondre et surfer tranquille... encore quelques trucs mais bon !!!!

La mise à jour a donc été faite dans les galeries.

Virginie

J'ai d'ailleurs un appel : une d'entre vous m'a envoyé un mail il y a quelques jours avec des photos de pendouilleries faites en tissus printaniers, avec des broderies de mes petits coeurs.... et impossible de remettre la main dessus.. donc si je pouvais le ravoir pour rajouter ces trop jolies réalisations à la galerie.

Allez bon Lundi de Pâques......

Publicité
Commentaires
O
It's very pretty!
M
bon lundi de Pâques et c'est bien si les soucis se sont éloignés !<br /> Bises de Malélé
O
j'espère que tu as passé un bon lundi de Pâques, bonne soirée !
P
merci à toi aussi !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
C
Si de changer de navigateur, éloigne les difficultés, alors, bravo et bon lundi de Pâques<br /> comme la cigale
Publicité
Newsletter
Publicité