Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
20 mars 2009

C'est quoi ce binz ???

.....Trois fois à la suite le message écrit en brouillon ( donc pas publié normalement !!) en attendant que j'ai le temps de faire les mises a jours des galeries...
canalblog est aussi joyeux avec le printemps et fait n'importe quoi ????
:o))))
J'ai donc effacé les messages et mis les galeries à jour,
une bonne quarantaine d'images entre les différentes galeries du SAL.

La prochaine partie sera en ligne dimanche.

Publicité
Commentaires
C
jolies galeries! vivement dimanche je devrais avoir le temps de terminer ma deuxième partie en attendant. merci Céline
J
Dimanche !!!! alors vite mon aiguille turbo !!!, je suis tombée en panne d'un de mes fils et je n'avais pas pris la bonne teinte. résultat, bloquée au milieu de la seconde partie.<br /> Comme je n'ai pas de blog, je ne me souviens pas où je pourrais envoyer les photos (que je devrais faire) merci de me renseigner<br /> Bizzzzzzzz joêlle
B
le printemps ça met du baume au coeur et les blogs papillonnent au lieu de fonctionner correctement hi hi<br /> vivement la 3è partie, moi j'en suis au début de la seconde, mon aiguille a chopé un petit rhume ces jours-ci :-)<br /> j'ai posté les photos sur mon blog de mon avancée <br /> http://battybat.blog4ever.com/blog/articles-243963-317518.html
N
YESsssss, pour dimanche, je devrais avoir bien avancé dans la seconde partie !!!!
F
hahaha il se copie d'over blog ¡
Publicité
Newsletter
Publicité