Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
14 mars 2009

D'humeur printanière ..

Enfin il fait doux...
et le soleil m'a inspirée ce matin et mise de bonne humeur...
et voila il en sort un petit coeur fleuri

Grille_gratuite_mini_coeur_fleuri

Allez je file dehors mettre les mains dans la terre...
il me reste de la mise en page à finir pour la prochaine partie du SAL,
mais l'appel du jardin est plus fort :o))

En vous souhaitant un très bon we plein de soleil .

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> j'ai brodé ton petit coeur et l'ai cousu sur une besace.<br /> Tu peux le voir sur mon blog si çà t'intéresse. <br /> http://tresorsdetatou.canalblog.com/archives/2010/10/21/index.html<br /> Merci pour tes grilles !! <br /> Stéphanie
N
ouffff j'ai enfin réussit a savoir de qui j'avais brodé un joli coeur et celà grace a une croipinettecar mon PC m'avait joué un tout....<br /> Je l'ai joliment mise en valeur et vous pourez le découvrir içi :<br /> http://natipassion.over-blog.com/article-3-ans-deja-45603130.html<br /> Si vous désirez une photo faites le moi savoir<br /> merci pour vos jolies grilles<br /> bizzzz
D
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog au hasard de mes ballades sur le net. Il est très agréable et vos réalisations sont très belles. <br /> De plus, j'adore les coeurs et celui-ci me plait particulièrement. Merci<br /> Daisy
R
Magnifique!!! j'aime bq les coeurs.<br /> Grand merci
P
merci pour cette grille<br /> je l'ai brodé et faite en pinkeep<br /> comment faire pour vous envoyer une photo ?
Publicité
Newsletter
Publicité