Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
12 mars 2009

Prochaine grille du sal

je voie que vous êtes studieuses et appliquées :o)
je reçois plein de  belles images qui seront mises en ligne dans la journée.
Petite info pour celles qui attendent la prochaine grille,
il y aura un petit décalage.
La prochaine grille ne sera en ligne qu'en fin de
semaine ou début de celle d'après.
En fait celles qui sont moins en avance m'ont largement soudoyée pour
que je retarde les turbo-aiguilles.... ;o)


Non je rigole , aucune ne m'a demandé ça,  j'ai seulement eu des
contretemps qui m'ont obligée à modifier mon planning !!

A très bientôt et bonne broderie .
Céline  

Publicité
Commentaires
G
Bonjour , je découvre à l' instant ton SAL, est il encore possible de s'inscrire?je viens de m'inscrire à ta NL MERCI , je trouve cette trousse magnifique
T
désolée pour ce contre-temps mais faut bien dire que ça m'arrange également car je viens seulement de finir la première partie.......<br /> mauvaise élève je suis, mais très contente de broder tes grilles je resterai hihihiih<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
M
pas de souci à bientôt <br /> Bises de Malélé
7
Parfait! je vais ainsi avoir le temps de terminer cette seconde partie!<br /> merci et bon week end
P
oh la la ! ça m'arrange pas du tout !!!<br /> <br /> et ben non, je suis une menteuse, je suis contente car j'ai un épisode de retard !!! et j'ai peur de ne pas pouvoir rattraper avant une petite quinzaine<br /> donc pas de souci !!!<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité