Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
7 novembre 2008

Nouveau job

Comme vous le savez ( enfin peut être pas ) je suis a la recherche d'un nouveau travail........
et on m'a proposé quelque chose, il y a un peu plus d'un mois .....(en essai pour le moment mais cela peut déboucher sur quelques chose de sympa.)
Je fais donc un essai pour peut-être intégrer un site de vente de plantes en ligne qui s'appelle

LOGO_LISTE_VERTE_leger

Je m'occupe du Blog
et de plein d'autres choses ( j'en apprends tous les jours sur le fonctionnement du monde du web ;o)  
Je tenais a vous expliquer cela car j'ai envie de vous parler de la nouvelle initiative de
Liste Verte et vous allez finir par trouver bizarre que je ne vous parle d'eux régulièrement :o)
Je ne suis peut être pas objective , c'est une copine qui a crée ce site il y a deux ans , je trouve qu'elle a de bonnes idées que j'ai vraiment envie de faire connaître car c'est tellement compliqué et courageux d'entreprendre ... d'ailleurs si je ne pensais pas du bien d 'elle je n'aurais pas accepté sa proposition de collaboration !!!! quand on est entière on se refait pas :o)

Je vous avais déjà donné le lien pour gagner son sapin de noël
et j'adore son concept de liste de cadeaux nature
la nouvelle idée va plus loin :
FORET_LISTEVERTE

le projet :
chaque sapin vendu sur le site = un arbre planté dans la Forêt Liste Verte.
(cliquez sur l'image pour avoir le détail )
Elle a déjà commencé l'année dernière, et nous continuons ensemble cette année en espérant faire en plus un évènement convivial autour de ce projet de forêt, en invitant à l'automne 2009 les acquéreurs de sapins pour le Noël de cette année, à venir planter leur arbre .
Nous avons la chance de vivre à la campagne mais il faut entretenir tout ça car même ici nous constatons bien les changements !!
Voila c'était mon humeur verte du jour...
Bonne journée et bonne broderie à celles qui ont la chance d'avoir le temps de faire des croix.... pasque moi en ce moment je sais pas pourquoi mais je suis pas super efficace !!!

PS : si l'idée vous plait et que vous avez envie de relayer l'info sur vos blogs ne vous genez pas :o)

PS2 : je suis d'ailleurs toujours preneuse pour vos photos de jardins et de plantes avec vos commentaires pour les mettre en article sur le Blog liste verte afin de mieux le faire connaitre.

Publicité
Commentaires
L
Je suis allée faire un tour sur le blog, mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ; si je peux me permettre une suggestion, dans les petits fruits, on aimerait trouver beaucoup plus de choix !<br /> <br /> Et pourquoi pas des légumes, par exple je sais que des copines à moi (et moi !) aiment bien planter dans des jardinières ou dans leur jardin directement, des tomates cerises, de la menthe, des citrons, des kumquats, bref des p'tits choses sympas à grignoter :)<br /> <br /> Bon courage dans cette entreprise pas évidente et comme tu dis, qui demande courage et persévérence !!<br /> <br /> J'apprécies particulièrement que le port soit compris, ainsi pas de mauvaise surprise lors du réglement :)
S
C'est original =^..^=
H
Tous mes voeux de réussite pour cet emploi.
V
dans mes favoris.. J'aime beaucoup la visu du site. J'irai voir cela de plus près ce w.E. (chouette 4 jours) <br /> violine
Y
tous mes voeux de réussite pour ce nouvel emploi
Publicité
Newsletter
Publicité