Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
8 novembre 2008

Maintenant que ca a l'air de fonctionner,

voici le lien pour le groupe du futur SAL trousse de brodeuse
ici

Je vais aussi mettre le lien dans la colonne de gauche .
Les inscrites peuvent donc participer aux discussions et pourront envoyer leurs images dans la galerie.
Les instructions seront données sous forme de page, ainsi vous pourrez aller les consulter à votre guise.

Bon we a toutes.
Ici la Loire commence a baisser, les routes étaient bloquées depuis deux jours pour passer côté Nièvre . Mais cette année ( contrairement à 2003 ) les gens avaient été prévenus et avaient eu le temps de se protéger !!!
d'ailleurs... question, est ce que vous connaissez le Sancerrois ?
Si ça vous dit je vous en parlerais un de ces jours :o)

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente : sur le site Univers-broderie,<br /> j'ai trouvé le grand marquoir aux raisins, le marquoir aux carrés et l'alphabet aux grappes de raisins ! ouiiiiiiii!
C
bonjour<br /> j'aimerais aussi m'inscrire a ton sal<br /> peut tu me dire comment procéder ?<br /> <br /> a bientot<br /> et joyeuses fetes<br /> catherine
M
coucou<br /> j'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si j esuis inscrite, je vois que je ne suis pas la seule, lol j'avais peur d'être ridicule.<br /> je me suis inscrite au google groupe.<br /> en tout cas il me tarde de commencer car je trouve ton blog magnifique
S
Bonjour,<br /> Je souhaite m'inscrire au SAL trousse de brodeuse ! Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises, Sylvie and Co.
A
Merci à toi pour le lien, mais je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour venir discuter....<br /> *je serasi très contente de découvrir un peu mieux ta région. <br /> <br /> Adrienne
Publicité
Newsletter
Publicité