Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
29 mars 2012

C'est le printemps ..

et la reprise du blog après une hibernation durant l'hiver.... c'est mon côté marmotte !!

Trêve de plaisanterie, je présente toutes mes excuses pour ce long silence et merci encore a celles qui ont pris des nouvelles et m'on envoyé des petits mots :) 

La 1ère nouveauté : le Grenier de Zoé a son compte sur facebook  @Legrenierdezoe Broderies , vous pouvez m'y rejoindre pour suivre les information et nous ya faire partager les votres.

a venir .. la suite des monogrammes gratuits et quelques nouveautés dans les diagrammes disponibles..

A bientot

 

Publicité
Commentaires
C
bon retour, gros bisous et à très vite
L
Je suis ravie de ton retour sur la blogosphère ! A bientôt te lire ! Luce77
L
Heureuse de te relire
G
Un retour bien printanier<br /> <br /> bises
B
Bon printemps!! A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité