Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
7 octobre 2011

Reprise des expositions

Bonjour tout le monde, un petit passage en coup de vent pour vous informer d'une exposition ou je serais présente ce we.

Elle est organisée par les Petites croix 58 et se tiendra :

le dimanche 9 octobre 2011

de 10 h à 18 h

au Centre Socio-Culturel de La Baratte

4 rue des 4 Echevins

 à NEVERS

et je serais le we suivant au

affiche salon facebook

Désolée de ne pas trop donner de nouvelles, une tonne de travail et des évènements qui m'ont accaparés ces dernières semaines mais promis je continue a travailler pour vous :)

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
j esperes que tu rencontrera beaucoup de copinaute bisous
P
bonne expo et bon salon,à bientot!!
B
Bon salon!
Publicité
Newsletter
Publicité