Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
14 septembre 2010

Je suis sure que vous avez été sages et que la

Je suis sure que vous avez été sages et que la rentrée s'est bien passée :-)

De  gros changements professionnels pour moi......
ce qui me laisse actuellement peu de temps à vous consacrer et j'en suis vraiment navrée!


Voici donc un billet plein d'infos en retard :

Je sais que je vais encore recevoir des coeurs.... j'attendrai donc encore un peu pour vous les faire voir et vous faire aussi découvrir ce que vont recevoir les heureuses élues ;-)

Je serais présente ce we à l'exposition du club de Saint Doulchard sur le stand de jardin Secret.
st_doulchard

Pour le nouveau SAL qui débutera durant le mois d'octobre je ferai un billet spécial avant la fin de la semaine, vous pouvez encore vous inscrire par mail : legrenierdezoe@gmail.com

et pour finir..... une petite grille gratuite :-)

A

Gratuit_Alphabet_Monogramme_Lettre_A

A venir.... les 25 autres lettres ;-)

Publicité
Commentaires
T
Oi amiga adoro teu blog sempre tem coisas lindas por aqui,beijokas...<br /> http://agulhaetricot.blogspot.com<br /> http://agulhaetricot.com<br /> http://titacarre.elo7.com.br
C
MERCI POUR CETTE LETTRE A<br /> ELLE EST SUPERBE J ATTEND LES AUTRES AVEC IMPATIENCE SURTOUT LE C<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRISTINE
M
A la recherche d'un petit alphabet à broder pour un cartonnage, j'ai découvert votre petit A et votre site bien sympathique. Que de jolies créations ! Les autres lettres sont elles disponibles ? Comment ?<br /> Merci de votre réponse,<br /> douce soirée,<br /> Marie
M
A la recherche d'un petit alphabet, j'ai découvert cette jolie lettre et aussi votre site, bien sympathique. Bravo pour toutes ces créations.<br /> Les autres lettres sont-elles disponibles ? Comment ? Je suis intéressée tout en respectant votre création. Merci de votre réponse.<br /> Douce soirée,<br /> Marie
M
Meilleurs voeux à toi !!!! j'espère que tout va bien........
Publicité
Newsletter
Publicité