Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
1 mai 2010

Bon 1er Mai ...

C'est aujourd'hui la Fête du travail ..... et je me remet au boulot :)
voyez que je ne suis pas bien normale !!! mais ça on le savait déja !!
Après vous avoir abandonné deux mois... pas le temps... pas l'envie...besoin de faire autre chose...
Bref je ne vais pas vous raconter ma vie mais me revoila ...avec le printemps qui est  enfin arrivé avec le soleil, les fleurs....... les pollens et la tonte de pelouse !!! j'avoue que le soleil et  les fleurs m'auraient suffit :)

Permettez moi donc de vous offrir quelques fleurs pour fêter le printemps ( et un petit peu mon retour ;) )

Je vous laisse le choix dans les couleurs , voici juste quelques suggestions :


Coeur_mai_bleu_et_vert  Coeur_mai_jaune_et_verte
Coeur_mai_rouge_et_ecru  Coeur_mai_rose_et_vert

le fichier est à télécharger ici : Gratuit_grand_coeur_fleuri_05_2010

Sinon, j'ai plein de choses a vous raconter depuis le temps que je ne vous ai pas parlé ....
Les images de vos réalisations sont toujours les bienvenue...

Très bon we a toutes et tous.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ces petites merveilles ! J'adore les coeurs, je suis comblée. Bravo pour votre créativité :o)
C
Cette grille est superbe !!! Elle me rapelle les imprimés d'antant, de ceux qu'on trouverait dans des malles au grenier, oubliés depuis si longtemps ! Il me semble d'ailleurs en avoir vu un ; à vérifier... <br /> Est-ce toi qui l'a créée ? <br /> Bref, je te l'emprunte. Dès que je réalise quelque chose de joli avec elle, je te la montre (avec bien sûr des références vers ton site.) Mais je ne sais pas encore quand : j'ai tellement d'encours que je ne veux pas en rajouter ;) <br /> Encore bravo !
J
toutes ces grilles j ai mis ton lien sur mon blog bises jojo
R
Merci pour cette jolie grille!
C
très joli blog et merci pour les grilles gratuites!<br /> je me suis inscrite à ta newsletter!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> (pas de blog pour l'instant)
Publicité
Newsletter
Publicité