Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
26 mars 2009

Le Vide Grenier de Zoé...

ouvre ses portes... ....
nouvelle galerie " vide-grenier " pour vous proposer ma brocante...

ICI

En plein réorganisation de mon espace en prévision de la vraie boutique du Grenier de Zoé......
je me rends compte d'une accumulation  de choses que je ne ferais jamais.

Donc plutôt que ces kits , toiles, fils ou diagrammes restent la à prendre la poussière et de la place .....
j'ai décidé de faire une galerie pour vous les proposer .
Ma 1ère idée était Ebay mais j'aime autant  les proposer aux abonnées du blog en 1er.

Cette rubrique ne sera  pas régulière car elle dépendra de mon humeur a trier
( et sur ce coup la j'avoue que c'est très imprévisible :o)))

Si un article vous fait envie:
un petit mail à:
legrenierdezoe@gmail.com

Les règlements peuvent se faire par chèque ou par paypal
et les articles réservés ou vendus seront retirés immédiatement de la galerie
pour être remplacés ..... un jour peut être par d'autres :o)

N'hésitez donc pas a me poser des questions si mon nettoyage de printemps vous intêresse ;o)

Publicité
Commentaires
M
bien sur que cela m'intéresse, on ne sait jamais tu peux peut être avoir un livre que je cherche depuis longtemps je verrai au fil de tes propositions.<br /> bisous.
L
un petit mail pour le kit "bienvenue" de l'atelier d'isabelle<br /> bonsoir<br /> isabelle
C
Contente de lire ces mots là '' Vraie boutique ''<br /> ca rechauffe le coeur....<br /> Bon vais aller un tour dans la brocante <br /> amitié - carinne
B
Je vous ai envoyé un mail car je suis intéressée par la trousse turquoise . Merci.
Publicité
Newsletter
Publicité