Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
27 mars 2009

Atelier de Maïté

Un petit mot pour vous annoncer officiellement ma collaboration
pour la création de diagrammes adaptés aux modèles de l'Atelier de Maïté

Cela avait déja donné

CIMG2881  CIMG2880
et
les_2_boite_1

Nous avons donc décidé de continuer à travailler ensemble
maintenant que la décision est prise de mon côté de recréer une structure pour mes créations.

Ces modèles, crées d'après les formats des patrons de Maïté,
sont disponibles en exclusivité sur son site ,
en formule avec ou sans patron de montage.

Et la collection va vite s'agrandir.....
nous travaillons actuellement sur de nouveaux modèles de boite, de cartables et bientôt de sacs.
L'adresse :
Atelier de Maïté






Publicité
Commentaires
B
félicitations, je suis ravie pour toi
L
Génial !!!!!! Qu'est ce que j'aimerais avoir ton talent !!!!!<br /> BRAVO et bisous
K
c'est genial<br /> bises<br /> kiki63
I
Bravo<br /> Que cette collaboration soit longue et fructueuse
M
de bien jolies créations ! un bel avenir à votre collaboration !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Publicité