Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
28 janvier 2009

Essais de coloris

Alors comme promis quelques essais de coloris pour aider celles qui ne sont pas encore décidées....

essai_coloris_1
Rouge et 2 roses
essai_coloris_2
Jaune et vert
essai_coloris_3
Rouge , écru et blanc
essai_coloris_4
3 bleus
essai_coloris_5
rose et gris......

j'arrête la car c'est infini,mon choix est fait dans ces propositions ;o)
Bonne broderie

Publicité
Commentaires
L
Vos grilles sont ravissantes - Merci pour votre gentillesse -<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Lucie
B
j'aurais bien aimé m'inscrire pour ce sal super intéressant mais malheureusement, j'ai déjà trop de choses en cours !!!<br /> grrr !!! dommage .....<br /> à une prochaine fois en tout cas !!<br /> mais je vais suivre l'évolution avec bcp d'attention !
C
Bonjoure,<br /> Je viens de voir votre site recommander par une autre brodeuse.Serai t'il possible que vous m'inscrivez au SAL qui est tres joli.<br /> Merci
C
Comment fait-on pour télécharger la grille qui nous interesse. Je ne suis pas très douée en point de croix et lorsque j'agrandis l'image rouge écru et blanc, j'avoue que je ne comprends le diagramme !!! J'ai pas l'habitude...
P
je vous remercie pour la grille complète :elle est très prometteuse, je vais la broder sur lin ficelle avec blanc ,roses 3726 et 778
Publicité
Newsletter
Publicité