Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
26 janvier 2009

Ca avance ?

vu que vous avez toutes passé votre we a faire du point arrière .... :o)

un petit aperçu de la 1ère grille qui vous sera donnée mercredi ou jeudi,
le temps de fignoler la mise en page...
afin que celles hésitent côté coloris puissent se décider....

aper_u_2     aper_u_1

Comme vous le voyez l'esprit sera plutôt à tendance fleurie et légère.
Bonne journée.

édito d'après midi : il a fallu que je choisisse trois couleurs pour l'image, avec trois bleus, ou jaune-vert ou gris-rouge ou blanc-rouge sur fond naturel .... ca va bien aussi... aucune obligation de prendre du mauve et du vert....Tout est permis et je mettrais des idées de couleur avec la grille.

Publicité
Commentaires
P
veux-tu avoir la gentillesse de me donner les numéros des 3 coloris à broder , j'aime beaucoup ta présentation mais je n'arrive pas à trouver les tons dans mes fils dmc<br /> <br /> merci de ta gentillesse<br /> à bientôt
P
Eh bien voilà, elle est jolie comme tout mais te conaissant je me doutais bien. Merci, je vais pouvoir commencer, c'est bon, au vue de l'image j'ai fait mon choix.<br /> Merci Céline et bisous de FAFA
D
superbe les deux versions <br /> bisous<br /> deudeu
D
mauvaise élève, je n'ai pas encore fait mes points arrières !<br /> Mais j'ai choisi la toile bleu azur et un fil bleu pour les points arrière...j'hésite entre le monochrome ou un dégradé...<br /> En tout cas merci pour ce sal !
D
mauvaise élève, je n'ai pas encore fait mes points arrières !<br /> Mais j'ai choisi la toile bleu azur et un fil bleu pour les points arrière...j'hésite entre le monochrome ou un dégradé...<br /> En tout cas merci pour ce sal !
Publicité
Newsletter
Publicité