Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
24 février 2009

Appel à l'aide ....

Rien à voir avec la broderie,
mais pour autre chose je suis à la recherche d'un couple qui se marierait d'ici le 20 avril 2009.
c'est super urgent style il nous faut avant demain soir...
nous frappons donc à toutes les portes et si vous avez dans votre famille ou vos connaissances ce serait génial.
Promis on ne leur fera pas de mal , au contraire ils agrandiront leur liste de mariage .....
Merci d'avance de me contacter très vite si vous connaissez un couple dans ce cas que nous puissions les contacter demain dans la journée....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .... ce serait super si vous aviez ça dans vos stocks ;o)))))

Publicité
Commentaires
R
Ta proposition me donnerait presque envie de re-re-re-convoler en justes noces...... Mais un peu tard pour publier les bans, prévenir les amies, les enfants, les parents et peut-être le..... samu !!!! Je les vois, tous, le bouche en coeur : "la pauvre, elle est malade ?!?!?"<br /> Mais soyons sérieuses : personne dans mon entourage à te proposer<br /> Bon lundi
M
ton annonce,j'espère que tu as trouvé et que tu vas nous raconter.Je suis comme les autres très curieuse!!!
C
Dommage que le mariage de mes enfants soit si proche, merci de m'avoir répondu<br /> bonne chance pour la suite de l'aventure, tiens moi au courant <br /> amitiés<br /> Cath
M
oui, je connais une de mes amies se marie le 14 mars, ici en Suisse, si ta peux t'aider contacte moi!!
T
Hélas ....... je n'en ai pas dans mes relations!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité