Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
17 novembre 2008

Petit coucou rapide

Je sais que je vous délaisse un peu en ce moment, entre le SAL qui s'organise, les sapins de noel de Liste Verte et ma petite famille.... mais promis ce n'est que provisoire.
Par contre en surfant quand même un peu, c'est plus fort que moi ... quand on est accro.... sur un des blog auquel je suis abonnée et que j'adore  ( en passant voici l'adresse car c'est il est trop super : pénélope Bagieu - ma vie est tout à fait fascinante, allez y faire un tour :o)) une info a faire passer car je trouve que l'idée est super . C'est pour une bonne action, en visitant le site régulièrement vous pourrez permettre à la croix rouge ( parrainée par orange ) de transformer vos visites en sous pour acheter des cadeaux de noel à ceux qui en manquent. Ca se passe ici: Mon beau sapin
ca va etre chouette, plein de BD pour nous faire rigoler et en plus ca se transformera en cadeaux.
Allez y nombreuses et a bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> J'ai réalisé votre grille ABC aux ROSES que j'ai intégré à de la broderie aux rubans....comment vous l'envoyer....j'ai publié aujourd'hui si vous voulez voir le résultat.<br /> UN GRAND MERCI pour l'accueil chaleureux sur ce blog et pour vos grilles.
B
j'avais acheté "ma vie tt à fait fascinante" et, ma fille vient de m'offrir le dernier paru : "Joséphine" : j'adore !!<br /> je vais voir le blog ...
F
Bonjour,<br /> Je voudrais m'inscrire au Sal Trousse de Brodeuse, mais mes mails n'aboutissent pas! Je tourne en rond, au secours! Désolée de parasiter les commentaires mais je trouve que c'est un très bon projet et j'aimerais y participer.<br /> Amicalement.
V
c'est comme ça quand on veut faire plaisir à plein de gens, on ne sait plus où donner de la tête! Merci pour les liens, je vais y faire un saut
C
Très belle initiative que Mon beau Sapin. Parce que la magie de Noël n'opère pas pour tous les enfants, malheureusement.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité