Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
12 mai 2011

Pourquoi je met des fleurs partout .....

Plus de place dans le jardin....

La Glycine

SAM_3027

La rocaille ....

SAM_3158

C'est vraiment ma période préférée pour le jardin... et un seul regret cette année... ne pas avoir pris en photo mes pivoines arbustives .... 1 m60 de haut et cette année une floraison exceptionnelle  avec des fleurs blanches de plus de 20 cm de diamètre !!!

Je vous confirme donc que si je met des fleurs partout... et même dans mes broderies.... c'est vraiment que j'adore ca ;)

 

Publicité
Commentaires
H
dommage pour les pivoines ,j'adore cette fleur<br /> il est vrai que c'est la plus belle saison pour les jardins fleuris.......ensuite trop de chaleur et peu d'eau<br /> bravo pour la visite du tien
C
un jardin bien agréable ! bisous cath
P
ta glycine à tomber. J'en ai une minuscule, une bouture que j'ai réussie à faire il y a 3 ans mais elle n'a pas encore fleur j'attends avec impatience. Le pied mère était magnifique j'éspère que le BB tiendra ses promesses. Je viens justement de faire un tour dans mon jardin j'aime bien le matin, le sécateur à la main, ce ne sont pas les gros traveaux mais ça entretien bien et je respire les odeurs, les iris aussi sont en fleurs, les roses, l'azalée n'est pas encore fini de fleurir et les lupins comment à dresser leurs épis vers le ciel que de bonheur.<br /> Ton jardin à l'air d'être magnifique<br /> bonne fin de semaine<br /> mamiemamour
A
La glycine est superbe, j'aime les jardins fleuris, un vrai bonheur.
M
Moi aussi j'aime les fleurs, mais pas de terrain autour de la maison, seule ma terrasse en plein soleil et ventée.
Publicité
Newsletter
Publicité