Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
5 mai 2011

Catalogue mis à jour

La galerie des diagrammes disponibles a été mise à jour, références et tarifs : Catalogue Créations

J'ai enfin remis en page certains diagrammes qui m'avaient été réclamés par mail comme :

 Les Poulettes           024_Les_Poulettes_Le_grenier_de_Zoe

ou 

La trousse de brodeuse pour les retardataires du SAL de l'année dernière      028_Trousse_de_Brodeuse_Le_Grenier_de_Zoe

Aussi maintenant trois grands alphabets

025_Alphabet_aux_Raisins_Le_Grenier_de_Zoe026_Alphabet_Volutes_Le_Grenier_de_Zoe027_Alphabet_Enluminures_Le_Grenier_de_Zoe

Maintenant que le tri est fait et le retard... un peu... rattrapé :) nous allons pouvoir passer à de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
G
Merci Célia :) j'avais envie de changement de couleur... et suis un peu dans une période pois ;)))<br /> pour le sal, vous etes nombreuses à me le demander, il faut juste que je trouve le temps et l'idée aussi pour vous faire qqchose qui change un peu :) mais promis j'y réfléchi
C
tu as bien travaillé... J'aime beaucoup ta nouvelle présentation de ton blog.<br /> Bisous
G
c est bien gentil bisous
M
Heureuse de constater que ton travail te laisse le temps de penser un peu à nous. Il faut absolument que je monte ma trousse, le modèle est si joli !
M
j'ai adoré la trousse de brodeuse ! je serais ravie d'un nouveau sal <br /> bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Publicité