Bonjour,

 

je viens enfin redonner signe de vie ......

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages pour prendre des nouvelles :) j'ai essayé de répondre à tout le monde... mais il etait temps de prendre une décision, celle de tout arreter ou pas !

La reprise d'entreprise que j'ai effectué en septembre dernier m'a pris 100% de mon temps et mon énergie pendant plusieurs mois..... ajoutons un syndrome du canal carpien qui vient juste d'être diagnostiqué mais qui me titille depuis le début de l'année, m'empêchant de broder plus de 10 mn.... je n'ai pas touché une aiguille depuis des mois...

Bref, je ne viens pas faire ma cosette obligée d'aller chercher l'eau au puit dans la nuit froide....... mais ceci expliquant cela, manque de temps, manque d'envie et frustration de ne plus pouvoir participer... Je vous ai lachement abandonnées !  J'ai longuement hésite à prendre la décision de fermer mon blog et de tout arreter cote broderie et en fait je n'en ai pas envie.

Je suis donc heureuse de vous  annnoncer que je reprends la rédaction du blog, j'espère que je vous y retrouverai nombreuses et que vous ne me tiendrez pas rigueur de ma période de "repos". Je continue donc la création, même si pour le moment c'est compliqué de réaliser les broderies.... mais on trouvera des solutions :)

A très bientôt et merci encore à toutes pour votre soutien sans lequel j'aurais certainement pris une autre décision ;)