Bonjour a toutes, j'espère que vous avez passé un bon été.
Ici il a été.... mouvementé dirons nous !!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille parait il :-)
Même si je vous ai un peu délaissées durant cet été.. je me suis dit que beaucoup d'entre vous étaient en vadrouille et que nous allions attendre la rentrée pour reprendre les bonnes habitudes ;-))

Je remercie celles qui m'ont déjà envoyé leurs coeurs pour le concours, ils sont supers  et je vais rapidement vous faire une jolie photo pour les dévoiler. Il n'est pas encore trop tard et comme certaines me l'ont réclamé..... nous allons rajouter du temps et la clôture se fera au 15 septembre pour la réception des coeurs.
Je vous rappelle que votre coeur sera vendu au profit des sinistrés d'haiti pour continuer l'action de cayena ( rappel )
et qu'un tirage au sort sera effectué parmi les participantes.
Les 5 gagnantes de ce tirage au sort recevront un petit colis de remerciement.

Pour la suite je vous redonnerai les détails un peu plus tard mais pour le moment j'espère que vous serez encore nombreuses à m'envoyer de jolis coeurs.

J'ai aussi eu le temps de broder un peu durant l'été... donc de nouvelles créations à venir très bientôt et les inscrites pour le prochain SAL recevront un email de confirmation d'ici quelques jours.... Voili :-)