Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
4 juillet 2010

Concours de l'été

J'espère que le we s'est bien passée pour vous toutes et tous, sous le soleil comme ici.
Voici donc un petit concours que je vous propose pour cette été 2010.
Je vous avais parlé il y a quelques semaines de l'initiative de cayena, voici l'article qui explique tout : des coeurs pour haiti
Nous nous sommes rencontrées en vrai durant le salon d'Issoudun et nous avons bien discuté de ce projet qui continue car malheureusement il reste beaucoup a faire.....

Je vous propose donc une participation-concours en deux temps :

1er temps


Il vous faut m'envoyer des coeurs réalisés ( tous les supports sont permis)à cette adresse jusqu'au 31 aout 2010:

Céline Viallefont
route sainte marie
18300 Ménétréol sous Sancerre

à la fin de l'été un tirage au sort sera effectué parmi les participantes et 5 d'entre vous recevront un petit colis suprise.

2nd temps


Après le 31 Aout, ces coeurs seront mis en vente sur le blog et celles et ceux qui les adopteront les recevront accompagnés d'un diagramme du grenier de Zoé exclusivement crée pour l'occasion .

J'attends donc vos réalisations et le diagramme vous sera dévoilé à la mise en vente.
J'avais a coeur de participer à cette action et je compte sur vous :-)

Publicité
Commentaires
M
voila demain mon coeur s envole vers cette superbe action
M
je veut bien esseyer
C
Merciiiiiiiiiiii pour ton idée très séduisante et généreuse :)<br /> De tes coeurs, il ne me reste plus que "l'Africain" ! Les autres ont été vendus très rapidement !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx et encore merci :)))
C
Je n'ai pas pu résister à ton appel et je t'envoie une pochette à cartonettes brodées de coeur aux rubans . J'espère qu'elle sera achetée par une brodeuse au GRAND COEUR!!!!!!!<br /> http://creakath.blogspot.com/
S
Je viens de participer aux coeurs Rire d'Enfants sur le blog de notre Club de Broderie.<br /> Alors pourquoi donc ne pas participer à celui-ci ?<br /> Par contre je le ferai à mon retour de vacances, mon sac à broder est déjà bien plein...<br /> Je garde ton message via ma NL sur ma boite mail =^..^=
Publicité
Newsletter
Publicité