Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
3 juillet 2010

Infos pour l'été

Bonjour à toutes ,

j'espère que chez vous le temps est plus clément.. orage depuis 6h30.. il tombe des trombes d'eau..dire que j'avais arrosé mes fleurs hier au soir... elles vont être noyées !!

Petite infos sur le programme du blog cet été :-)

  • Depuis le temps que je le disais, j'ai fermé le groupe du SAL de la trousse. Je reste bien sur à la disposition pour aider celles qui n'auraient pas terminé ou auraient commencé il y a peu, mais les infos ne sont plus disponibles pour le moment.

  • Un nouveau SAL débutera en septembre ou octobre... pour le moment mystère !!! ;-) mais vous pouvez commencer à vous inscrire à cette adresse : legrenierdezoe@gmail.com, je vous ferais suivre un petit mot pour l'inscription finale si vous avez peur de rater.

  • Je serais la tout l'été, il y aura donc des infos et des nouveaux modèles... que j'essaie de broder.. mais la c'est pas le plus facile avec seulement deux mains !!!

  • Demain, lancement d'un petit concours qui durera tout l'été ... mais vous en saurez plus demain :-))

Bonne vacances à celles peuvent déjà en profiter et courage les autres.. ca arrive :-)

Sur ce , je file récupérer ma fille, qui campait avec des copines hier au soir( bon ok au bout de la terrasse des parents de la copine ;-) pas très aventurière encore ! sauf qu'à mon avis, elle doivent être bien détrempées et le réveil à du être...... humide !!! hihihi  j'en rigole d'avance .... ;-)

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me vois bien faire ce nouveau SAL<br /> merci
M
J'aimerais aussi m'inscrire à ce sal. Merci d'avance.<br /> Amicalement.<br /> Mireille
H
je m'incris pour cette réalisation mystère ...
H
Je veux bien que tu m'inscrives Céline, avec tous mes remerciements pour ta générosité!<br /> Amicalement,<br /> Héloïse.
M
Je m'inscris également pour ce nouveau SAL. merci de nous donner des envies de broder.
Publicité
Newsletter
Publicité