Pas de nouvelles depuis une grosse semaine...

C'est ce qu'il m'a fallu pour prendre possession de ma nouvelle pièce.. Depuis le temps que j'attendais....Chéri m'a fait mon coin atelier dans la buanderie toute neuve (...et presque terminée !! ) J'ai fait plein de découvertes en triant les trop nombreux cartons de fournitures diverses et variées : toiles, tissus, feutrines, matériel de cartonnage, etc ....( j'ai même retrouvé un fer a souder les strass !! j'ai acheté ça moi !! ).... disséminés dans la maison ! 

 Comme vous pouvez le voir j'ai déja bien investi les lieux avec mon bazar ;-) de toute façon je n'ai jamais été une reine du rangement... et je me sens bien dans mon fouillis !

atelier

atelier2

J'aurais du prendre des photos avant travaux... avec le salpêtre des murs et le plafond qui tombe.. mais je tenais à m'installer la, devant cette verrière qui donne dans le jardin, la lumière y est super agréable.

J'ai donc été patiente.....et même si il reste encore des fignolages et quelques rangements à ajouter.. la machine à coudre est rebranchée et je peux surtout m'étaler sans tout ranger à chaque fois ( ce qui n'était pas le cas en squattant la table de la cuisine !)

Seule ombre au tableau... cette pièce étant aussi une buanderie rénovée elle aussi !... plus d'excuses pour le retard dans le linge à cause de la place ( ou alors il va falloir que j'en trouve mais ça pas de problème ;-)