Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
25 novembre 2009

Mon nouveau travail ..

M'a empeché de venir vous causer pendant une grosse semaine pour cause de bouclage de projet.

6 mois que Liste Verte travaille sur ce projet ... beaucoup de réglages et de mises au points pour que la mise en ligne aujourd'hui se fasse nickel.... et c'est fait :)

Voici le lien pour les curieuses :)

L'arbre

Nous reprennons donc maintenant le rythme normal :)

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
K
J'ai fais ma curieuse !!!!!<br /> <br /> Très interressant..... le site, mais quel travail en effet.<br /> En tout cas le projet est super. BIZ
E
C'est bien interessant... et puis le 25 novembre à la Sainte Catherine tout bois prend racine..donc nous allons planter un beau noyer dans le jardin..<br /> bonne continuation dans ce projet!!
L
Très intéressant pour moi qui m'intéresse entre autres aux plantes dépolluantes. Plein de renseignements. Un très gros boulot pour toi. Bn courage.
E
BON COURAGE TRES JOLI SITE ELYANE
C
TRES JOLI SITE ET BONNE REUSSITE CE DOIT ETRE UN TRAVAIL DE TITAN DE TOUT SINCHRONISER <br /> A++++<br /> CATHY
Publicité
Newsletter
Publicité