Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
6 novembre 2009

J'étais prête a faire des trucs .....

Pour récupérer ma connection internet... plus de quinze jours qu'elle revient puis s'en va puis revient puis s'en reva... avec des gentils sms de Mr neufsfrtelecom...... qui me dit qu'on s'occupe de mon dossier...
bref ça remarche comme il faut.

Mais du coup après la période de stress intense de ne pas pouvoir aller sur le net quand je veux... me suis mis a faire d'autres trucs, une très gentille dame m'a initiée au cartonnage, j'ai rangé mes tissus, ressorti des Ufos pour les finir, dégouté les enfants des Cupackes qui n'en veulent plus tellement ils en ont mangé depuis 15 jours......

Je vais avoir plein de choses a vous raconter et à vous montrer :)

Publicité
Commentaires
A
Rien de plus énervant que la technique quand elle nous lâche!!!!!!!(Moi c'est mon appareil photo adoré qui vient de rendre l'âme!...)<br /> Bon retour parmi nous<br /> Bon week-end
D
ahhhhhhhhhhh ravie de te revoir !!! Tu vas encore nous montrer de ces beautés, je sens !!!
L
Chouette alors vivement la suite...<br /> Bises
C
OK ,on attends la suite...avec impatience ! avec tous tes talents,on va se régaler les yeux!
L
J'ai hâte de voir tout ce que tu as fait !!!
Publicité
Newsletter
Publicité