Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
13 octobre 2009

Halloween.

DSCN4262
Ce modèle bien sympathique à broder vous est proposé sur le blog des Fantaisies de Claudine
Il suffit de lui demander le modèle pour le recevoir .

Pour info: je l'ai brodé sur une bande de lin Vaupel de 20 cm de large, le coton nuancé de la citrouille viens de chez Jardin Secret ( Potiron du potager ) et les petites feuilles sont des boutons .... et Zoé m'a déjà piqué cette accroche  qui décore maintenant son bureau !!!

Publicité
Commentaires
A
merci pour l'info et pour ta grille Noël bises!
C
Un modèle bien sympa, qui change du point de croix ! Je ne connaissais pas le lin Vaupel !!
N
super joli modèle,bravo!je vais le demander aussi-bonne journée
K
il est trop sympa ce modele<br /> j'adore<br /> bises<br /> kiki63
N
ooohhh trop joliiiiii
Publicité
Newsletter
Publicité