Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
1 septembre 2009

Bonne rentrée...

J-2 pour les enfants... les miens sont dans les starting blocks... impatients de retrouver les copains pour se raconter les vacances.

Pour motiver cette reprise d'activité....(en Août tout tourne au ralenti)...

bien que je sois certaine que vous ne manquez ni d'activités ni de modèles à broder :)

bienvenue

J'ai retrouvé dans mes archives une grille de l'ancien temps :) refait une belle mise en page et je vous la propose pour attaquer le mois de septembre du bon pied.

A télécharger ici :Bienvenue_gratuit_septembre_2009

Allez je retourne à ma broderie, je prépare quelques nouveautés ;)

Publicité
Commentaires
J
C'est un très joli cadeau. Un grand merci.
H
merci pour cette jolie grille mais il va falloir finir la trousse pour la rentrée
T
merci pour cette belle grille !!!!!!<br /> tu as raison, j'ai encore quelques secondes de temps en temps pour une jolie grille hihihi<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
C
merci pour cette grille<br /> bises<br /> christine
N
superbe !!!!<br /> j'adore ......<br /> <br /> cette grille sera débutée très bientôt !!!!<br /> ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité