Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
2 avril 2009

Merci Tatayaya :o)

Je voulais vous faire partager la photo que j'ai reçu hier de la part de Tatayaya.

Elle a détourné les grilles du Sal
et je trouve son idée et sa réalisation excellentes.
Voici donc ce qu'elle à réalisé pour les 40 ans de sa fille

Ginette

Je suis ravie que vous vous appropriez mes diagrammes
en les personnalisant dans les couleurs et les utilisations,
c'est vraiment le but que je recherche.
Et les résultats sont tellement pleins d'idées que souvent ça m'inspire à nouveau.

Bonne journée  :o)

Publicité
Commentaires
P
superbe biz
L
Très belle interprétation!!
N
Quelle joie de voir ses idées interprétées!Bravo à toutes les deux!Ninette
B
Très originale interpretation de tes jolies grilles! Bravo à toutes les deux.<br /> Je suis inquiète, je ne reçois plus tes new letters tout en restant inscrite... je suis passée par le blog de nadine pour te lire... ????<br /> Bien amicalement. Brigitte
Y
Oh que son idée est géniale!! bravoo .. bonne nuit !!
Publicité
Newsletter
Publicité