Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
30 mars 2009

Séries de petit coeurs

Bonjour ,

un retour sur mes modèles avec les petits coeurs dont j'avais fait 5 séries.

Les voici presque tous réunis  ( ils ne tenaient pas tous ;o) )

tous_les_petits_coeurs

et quelques un  brodés

DSCN3562

J'aime beaucoup ce petit format, vite brodé et utilisable à l'infini...
.. mais je crois que vous l'aviez déjà deviné avec les gratuits :o)

Ces modèles seront très bientôt à nouveau disponibles.
J'ai juste un soucis au niveau du format... je me permet donc de vous demander votre avis :
format individuel à petit prix ou d'un recueil avec tout  ou les deux ?

PS : de nouveaux articles dans le vide grenier

Publicité
Commentaires
A
Avoir le choix c'est si rare . C'est très gentil . Les deux versions pouquoi pas<br /> <br /> Merci à bientôt
V
Je les avais acheté mais ils ne sont toujours pas brodés. Je crois que je vais m'y mettre ;-)
M
ils sont superbes, je verrai bien les deux.<br /> bonne journée
D
Moi j'adore les coeurs donc je suis partantes pour un recueil. Bonnes petites croix.Bisous
L
Les deux fan de coeurs je l'ai attend avec impatience<br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Publicité