Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
5 mars 2009

les Grandes Bandes

Après les images pas terribles de la 1ère fois ou je vous les avait présenté,
voici  de vraies photos des vraies broderies...
par contre il n'y en a que trois sur les 4, je n'ai malheureusement pas récupéré la bande aux anges...
il faudra donc la refaire.
Elles sont ici réalisées en un fil sur des bandes de 12 cm de large....


bande_aux_alphabets_mini

Marquoir bande aux Alphabets

bande_aux_roses_mini

Marquoir bande aux Roses

Bande_marquoir_aux_raisins

et  le Marquoir bande aux Raisins

Je retourne maintenant travailler sur le SAL..... elles me font courir les brodeuses turbo :o)

Publicité
Commentaires
N
géniales ces bandes brodées <br /> <br /> on reste sans voix
C
Tes grandes bandes sont superbes, je les aime beaucoup<br /> Bonne journée
L
très joli - j'aime beaucoup le rouge & vert -<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Lucie
R
Bravo pour vos créations et les grilles gratuites que vous avez la gentillesse de nous offrir !<br /> Je suis interessée par le marquoir sur les roses.<br /> Pourriez-vous me répondre pour le prix et votre adresse que je vous fasse parvenir mon chèque.<br /> D'avance Merci et surtout Bonne continuation !!!<br /> Bonne chance.<br /> Rose.
J
Et bien en voila un travail !!!! quelles sont belles<br /> bravo, j'admire<br /> Bizzz Joêlle
Publicité
Newsletter
Publicité