Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
2 mars 2009

Ma série de grands coeurs

Je sais qu'elle vous plait bien :o) et j'ai remis la main sur les broderies en un fil.
Je n'ai pas fini de les monter et il en manque un qui n'est pas encore brodé ( celui aux anges ) mais ils ne rendent quand même pas trop mal et je vais maintenant leur trouver une place dans la maison.
mini_coussins_s_rie_grands_coeurs_1
Tous ensembles.
coeur_hirondelle_et_coeur_2_oiseaux
Détail : Coeur à l'hirondelle et Coeur aux 2 oiseaux
coeur_l_ger_et_coeur_bouquets
Détail : Coeur Léger et Coeur aux bouquets
coeur_dentelle_et_coeur_aux_fleurs
Détails : Coeur dentelle et Coeur aux fleurs.

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je trouve magnifique ces coeurs.<br /> Pourriez vous m'indiquer dans quel livre je pourrais les trouver. J'aimerais en faire quelques uns. Merci
D
une pure merveille!!!<br /> à très vite
M
Ils sont vraiment magnifiques.
C
Tes coeurs sont vraiment superbes.
C
Magnifique!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité