Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
17 février 2009

Grands Coeurs

On ne parle plus que du SAL .....

j'ai donc décidé aujourd'hui de vous présenter des modèles pour changer un peu.
Voici une série de grands coeurs de j'aime beaucoup sur laquelle je continuer à travailler.

Coeur___l_hirondelle Coeur_aux_2_oiseaux

Coeur_aux_anges Coeur_dentelle

Coeur_l_ger Coeur_monogramme_aux_bouquets

Coeur_monogramme_aux_fleurs

Je les ai tous brodés en un fil et montés en petits coussins...
mais suis en panne de numérique.... dès que possible je vous fait une jolie photo des vraies broderies :o)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
sont vraiment splendides tous ces ptis coeurs...<br /> On a discuté a Romorantin je vous ai pris il me semble plein de pti ceintres pour faire des petites bannières coeur comme les votres<br /> par contre je ne me souviens plus du fil que vous utilisez pour les broder...<br /> Merci de me rafraichir la mémoire (j'espère ne pas me tromper de personne...)<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Amicalement
R
magnifiques tous ces coeurs , est ce que l'on peut se procurer les grilles , ou et comment , merci de m'informer
M
moi la folle des coeurs ...ils sont sublimes!<br /> bravo!
M
Bonjour Zoé,<br /> <br /> Félicitation tes couers sont tous très beau ,particulièrement celui avec les oiseaux je le trouve magnifique ,ou peut-on trouver les grilles car ça m'intéresse beaucoup .<br /> Merci tu fait des ouvrages remarquables .<br /> FELICITATION
L
Splendide aussi fan de coeurs mais ou trouver les fiches merciiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Publicité