Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
4 février 2009

Nouvelle galerie pour le SAL et autres infos

Comme je l'ai dit sur le groupe du SAL, nous allons héberger les images  des avancées sur le Blog.
Ce sera plus joli, plus pratique et tout le monde en profitera :o)
Je crée donc la galerie du SAL pour la 1ère partie et il en sera fait au fur et à mesure pour les autres.
Vous m'avez déjà envoyé des images, bandes de rapides qui brodent plus vite que leurs ombres
... j'attends d'en avoir encore un peu pour les mettre en ligne.

Sinon les lettres seront disponibles dans le groupe tout à l'heure.... à vos aiguilles :o)

D'autre part ,j'ai crée une liste de diffusion avec toutes les demandes pour la 1ère grille en pdf...
celles qui ont demandé par mail recevront automatiquement les prochaines parties...
Pasque bon j'ai envoyé pas loin de 200 fois le même email depuis une semaine
et je me dis que si je peux gagner du temps ça sera toujours utile pour faire autre chose :o)
Vous pouvez continuer à me demander la 1ère partie ou à faire partie de la liste pas de soucis.

Allez..... passez une bonne journée et à très vite.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,j'aimerai faire partie du sal ,c'est superbe en pdf merci
A
Je prends le train en marche puisque je découvre que la 2ème partie du SAL est déjà disponible !<br /> Comme j'aurais souhaité participer aussi à cette belle aventure, je voulais savoir si il était encore possible d'obtenir le diagramme PDF de la première partie ?<br /> J'envoie un mail en complément.<br /> Merci beaucoup et bravo pour tant de travail !<br /> Bises,<br /> Claire
D
J'aimerai recevoir la première partie de la grille de la trousse car je la trouve super jolie, pourrais-tu me l'envoyer ? merci d'avance et bravo pour cette jolie création
C
Bonjour Céline,<br /> Une grippe m'ayant clouée au lit, je découvre seulement mes mails. J'ai fait les points arrières, mais pas fait encore une croix. Je serais d'accord d'avoir la prochaine grille en pdf si cela ne t'ennuie pas.<br /> Merci pour tout ce que tu fais et ton extrême patience!<br /> Je ne t'embrasse pas, on ne sait jamais, des fois que les microbes arriveraient à passer par la souris (crois-moi, ils sont virulents!!)
M
Bonsoir Zoé puis je avoir également la grille en pdf s'il te plait. Je suis retardataire mais je viens de rentrer de vacances. Merci d'avance Monique
Publicité
Newsletter
Publicité