Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
22 janvier 2009

Alors les points arrières ... :o)

Ne vous affolez pas ça ne fait pas mal mais je compatis ce n'est pas très rigolo.
Par contre après je vous assure que ce ne sera que du bonheur !!!!
Mais je répète qu'ils sont indispensables et que le mieux est de se débarrasser d'eux dès le départ... ce sera fait :o)

Petit sondage sur le délai car certaines paniquent sur ces points arrières
( perso je n'ai pas de train à prendre donc je préfère rajouter une semaine
avant le 1er diagramme plutôt que de semer trop de participantes) merci d'y répondre ;o)


Publicité
Commentaires
O
céline tu fais comme tu penses !!!!<br /> y a aucun soucis pour moi<br /> bizzz
H
Pour moi ce serait 2 semaines mais avec la première grille on pourrait avoir un aperçu du fil et de la toile à prendre. Merci pour tout le mal que tu te donnes.
C
Contente de commencer ce SAL, merci Céline pour ton travail. Je suis comme plusieurs d'entre vous j'ai un peu peur de commencer sans avec une idée de la grille cela me permettrai de choisir mes couleurs, mais je me ralie à la majorité
C
Contente de commencer ce SAL, merci Céline pour ton travail. Je suis comme plusieurs d'entre vous j'ai un peu peur de commencer sans avec une idée de la grille cela me permettrai de choisir mes couleurs, mais je me ralie à la majorité
N
j'aimerais savoir si mon inscription effectuée en 2008 est effective car je n'ai pas de nouvelles merci de me répondre nanou (jocelyne apers)
Publicité
Newsletter
Publicité